Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
6 septembre 2021

Rentrée

A mon tour de faire ma rentrée

avec ce petit ourson.

pochette ourson a

La grille vient d'un vieux magazine

"de fils en aiguille"

pochette ourson b

Un retour tout en douceur.

Tissus, ruban, croquet ... tout

vient de mes placards.

Et hop dans ma petite boutique

on reprend les bonnes vieilles

habitudes.

 

pochette ourson c

J'ai peux brodé cet été mais depuis mon retour

je m'y suis remise alors à très vite.

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

Publicité
Commentaires
C
ravissant ce petit ourson pour une rentrée toute douce.... bravo pour ta reprise de la broderie ! bises
Répondre
N
Une adorable pochette pour bébé. Douce journée. Bisous.
Répondre
C
Oh ! J'adore , c'est tellement mignon et bien mise en valeur cette petite grille de DFEA<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elle doit être bien remplie ta boutique. Est ce que tu vends bien tes ouvrages ?
Répondre
M
Trop belle cette petite pochette avec ses couleurs toutes douces. Bravo
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité