Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 septembre 2021

mer turquoise

Brodé cet été et encore de saison.

mer turquoise d

grille "Histoires de lin"

mer turquoise b

Vous aviez aimé la version

marine et rouge, j'espère que vous aimerez

autant cette version.

mer turquoise c

Durant les soldes de cet été

j'ai acheté ce ruban il me fallait

trouver et coordonner une broderie.

mer turquoise a

L'ensemble me plait beaucoup

et cette couleur turquoise

un brin original.

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Tissu, galon, tout se marie parfaitement avec les jolies couleurs de ta broderie. Bravo ! C'est superbe ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Un bien joli pochon . La broderie est ravissante les couleurs lui vont à merveille .<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
E
J'aime beaucoup §
Répondre
A
Très jolie cette couleur, un chouette pochon :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 694
Archives
Albums Photos
Publicité