Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 septembre 2021

une première

Adorable petit ourson et son compagnon

le hérisson.

ourson herisson a

Grille "les brodeuses parisiennes"

Le grand abc des oursons

j'ai juste enlevé la lettre.

ourson herisson b

J'ai testé et approuvé une nouvelle forme de pochette.

LA POCHETTE A SOUFFLET

tuto gratuit trouvé sur le net

ici

"Nathalie couture easy"

ourson herisson

Un peu plus de travail

mais j'adore le résultat.

Pour ma première version j'ai réalisé le soufflet recto verso

comme sur le tuto

 les suivantes que sur le devant et j'ai modifié

le système de fermeture

car je déteste poser les fermetures éclair.

ourson herisson c

Tout vient de mes placards

et comme d'habitude

cette pochette rejoint ma boutique

(colonne de droite)

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
A
Adorable (j'adore les hérissons :)), et le modèle de pochette est très sympa.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
C
pour une première elle est superbe cette pochette ! bravo ....tu es trop forte!!!
Répondre
M
Jolie réalisation <br /> <br /> Merci pour le partage du patron <br /> <br /> Douce journée
Répondre
R
ce petit ourson et le hérisson sont adorable<br /> <br /> la finition de ta trousse est vraiment très belle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
V
Très jolie trousse. Aux éditions de saxe tu peux trouver un livre "pochette zippée ".
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité