Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
3 octobre 2021

Digoin

Un peu de rouge et un peu de bleu

pour ce nouvel ouvrage.

digoin a

grille hors série Campagne n°15

du magazine DFEA

digoin b

Une nouvelle pochette à soufflet

tuto gratuit trouvé sur le net

ici

"Nathalie couture easy"

digoin c

Tout vient de mes placards.

digoin d

Et comme d'habitude

cette pochette rejoint ma boutique

(colonne de droite)

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
V
Une jolie pochette qui va plaire très certainement !
Répondre
N
Très jolie pochette ! Les tissus sont en parfaite harmonie avec cette rose Digoin. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Ravissante pochette ,une jolie broderie beaux choix de tissus , un ensemble parfait <br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
E
blog <br /> <br /> lapetiteetoile.skyrock.com
Répondre
E
Superbe ta pochette , j'en ai fait deux , une que je viens de finir tout à l'heure mais j'ai mis une fermeture éclair . Ta finition me plait bien aussi ,pour le revers tu as pris combien de cms ?
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité