Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 janvier 2022

noel

En retard ou en avance

sur la saison.

voici ma dernière réalisation.

fillette kdo a

Grille Jennifer Lentini

ref: 2111

fillette kdo b

Retour du cartonnage, il faut bien que je m'occupe

puisque ma Mac est en panne!!!

fillette kdo c

Au départ je voulais faire un rond parfait

et je ne sais comment c'est arrivé

mais j'ai coupé un morceau

et voila une petite déco à poser sur un meuble.

fillette kdo d

Direction ma petit boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage.

⭒✰⭒

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Une très jolie réalisation ,,, Bravo pour cet décode Noël ,,, <br /> <br /> Douce soirée ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Très belle réalisation à poser, une très bonne idée, bravo.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
c'est très mignon<br /> <br /> joli broderie et cartonnage, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Très jolie décoration, 👋👋
Répondre
S
C'est une très jolie réalisation. Bonne après-midi.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité