Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
6 février 2022

panier

C'était mon idée première

pour cette broderie.

panier hiver a

Grille Jennifer Lentini

ref: 2201

panier hiver c

Au départ je voulais faire un petit plateau

ou vide poche, mais la broderie était

un peu trop haute à mon goût.

Donc je l'ai rebrodée en enlevant

le plus gros flocon afin que la taille me convienne.

panier hiver b

Deux petites poignées en ruban, un petit cordon sur le dessus

pour plus d'élégance et voila.

****

Direction ma petit boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

⭒✰⭒

 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
N
Superbe petit plateau ! J'aime énormément ! J'ai toujours mon truck bleu en attente ! ). Doux dimanche. Bisous.
Répondre
R
très jolie corbeille<br /> <br /> bon weekend
Répondre
D
Magnifique broderie et bravo pour la finition cartonnée, j'adore.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie réalisation ,,, Joliment réalisée ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous biosus,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Tres joli plateau, bravo Karen <br /> <br /> Bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité