Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 février 2022

ourson

On sort de l'hiver avec cet ouvrage.

et comme j'ai retrouvé ma Mac

il fallait bien vérifier que la réparation avait

été faite.

ourson raisin a

Grille "les brodeuses parisiennes"

Le grand abc des oursons

j'ai juste enlevé la lettre.

ourson raisin b

 Pochette à soufflet

tuto gratuit trouvé sur le net

ici

"Nathalie couture easy"

ourson raisin c

Tout vient de mes placards

et comme d'habitude

cette pochette rejoint ma boutique

(colonne de droite)

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup!! quelle élégance.
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
j'adore ta finition bravo
Répondre
M
Elle est superbe cette pochette, bravo, merci pour le lien ! <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité