Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 avril 2022

cols

Un petit peu de couture pour agrementer

une tenu toute simple.

 

On a toutes dans nos armoires le petit pull noir, bleu marine.

col froufrou b

Un col froufrou amovible pour donner une petit coup

de peps à des tenues classiques.

Patron acheté sur le net.

 Pour l'instant une version Liberty ou plumetis

d'autres versions sont à venir.....

col froufrou a

Si cela vous intéresse il suffit de me passer commande.

(j'ai plusieurs tissus à vous proposer dans mon stock)

Un petit tour dans ma boutique pour plus de détails.

⭒✰⭒

 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
D
Le petit détail qui change tout, fallait y penser!!
Répondre
N
Très bonne idée pour changer le style d'un pull en un clin d’œil ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Je ne mets pas de col rond, mais c'est super mignon :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
F
Le petit plus qui fait toute la différence .<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
B
Bravo pour cet accessoire qui fini la tenue. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité