Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
22 mai 2022

parfaite

Mon nouveau petit message.

parfait a

Qui attendait depuis un petit moment

que je m'occupe de lui.

parfaite d

Voila chose Faite avec cette nouvelle pochette.

parfaite c

On fouille dans les placards et je trouve toujours

de quoi confectionner un ouvrage.

parfaite b

Direction ma boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
N
Une nouvelle petite pochette parfaite ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
accord parfait pour une trousse parfaite ccomme toujours<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une nouvelle création réussie.
Répondre
O
Elle est vraiment .... parfaite cette pochette, bravo !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité