Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
4 juin 2022

en voyage

Une nouvelle commande d'une collègue

 que j'ai enfin honoré.

 

rose etoile a

tuto du grand sac

"sac à langer mondial tissus"

que j'ai agrandi

rose etoile d

velours rose et Liberty étoile

de ma réserve.

Pompon fabrication maison.

La sangle, fermeture éclair,

mousquetons, anneaux et régulateur

 Diffus laine.

rose etoile b

Une pochette assortie pour les affaires de toilette.

rose etoile c

Il ne reste plus qu'a choisir la destination

et remplir ce sac.

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
M
Ils donnent envie de voyager, bravo ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Une commande parfaitement honorée ! Un bel ensemble pour une escapade le temps d'un week-end. Doux lundi. Bisous.
Répondre
C
Accord parfait, bravo Karen, j'aime beaucoup ce Liberty<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je pense que e plus facile reste à trouver !!!! bravo pour ces jolies cousettes!! bises
Répondre
I
Très joli !<br /> <br /> Rosy
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité