Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 juin 2022

polochon

J'ai une collègue qui me lance des défis depuis qu'elle sait

que je couds.

Voici donc le nouveau projet.

polochon

Un sac polochon pour mettre ses affaires de sport.

tuto trouvé sur le net avec quelques touches personnelles.

Matériel de ma réserve et diffus laine.

P1050159

Une seule contrainte ce Liberrty.

Donc une grande poche sur le côté avec un petit volant.

polochon c

Une autre sur un des arrondis.

polochon d

Un noeud parce qu'on est des filles.

polochon e

Encore un défi rélévé.

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli sac, ce mélange de tissus est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
Un défi relevé avec maestria. Ta collègue a bien de la chance. Bonne continuation
Répondre
V
Bravo pour ce défi. Ce sac pochon est magnifique !!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,,<br /> <br /> Bravo pour ce très joli sac ,,, Tu as bien travaillé ,,, les tissus sont superbes ,,, j'aime <br /> <br /> Je viens de me réinscrire ,,, car je ne reçois plus tes publications ,,,<br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
H
Très original...et pas si évident à fabriquer, je pense ! bravo pour ce défi relevé magistralement, bonne semaine .
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité