Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
3 juillet 2022

En voiture ...

Pas besion de permis pour ces voitures

voitures a

Toujours avec le tuto

de chez "La maison de Clémence"

Là j'ai réaliser les 3 tailles.

voitures b

Pour certaines roues en feutrine et d'autres boutons en bois.

voitures c

Dans mon stock

il ne me reste que ces 2 là.

Attention se ne sont pas des jouets à cause des boutons en bois

mais de la déco.

  ♡♡♡

Direction ma boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
N
Elles sont adorables ! J'adore ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
adorables, comme tout ce que présente cette créatrice, c'est craquant à souhait avec ce joli liberty<br /> <br /> Vava
Répondre
D
Très jolies!! cest toujours superbe ce que tu fais et des finitions parfaites.
Répondre
D
Trop jolies ces petites voitures qui nous emmènent au pays de l'enfance!<br /> <br /> Bravo. Belle journée.
Répondre
F
Ces petites voitures sont écolos.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité