Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
17 juillet 2022

pochette ter

Une nouvelle série de pochette

avec de nouvelles couleurs.

pochette 3

Toujours avec du Liberty.

pochette 3c

Home made  bien sur.

pochette 3b

Tout vient de mes placards;

pcohette 3A

La pochette verte n'est pas à la vente car

c'est une commande donc

un petit message si vous désirez

acquérir la pochette orange ou un autre de

mes ouvrages.

Direction ma boutique

(colonne de droite)

  ⭒✰⭒

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
Z
Superbes tes pochettes. Merci
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes pochettes ,,,Elles sont superbes et pratiques ,,, <br /> <br /> <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Tres jolies pochettes simples et bien utiles <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Élégantes et pratiques ces jolies pochettes. <br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
V
adorables tes pochettes. Bravo.. encore une fois... tu as le courage de coudre, pas trop de mon côté à part broder !!<br /> <br /> violine
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité