Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
5 février 2023

ouvrage à 4 mains.

Un nouvel ouvrage fait cette fois

à 4 mains.

Moi je me suis occupée de la partie couture

et une Anne une amie de la broderie.

pinochio a

grille "le lin d'Isabelle"

pinochio b

Montage en pochon

j'avais quartier libre pour la disposition des tissus

et galon.

pinochio c

Ce grand pochon va maintenant rejoindre

la chambre de Robin.

*****

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
N
Superbe ouvrage à 4 mains ! J'adore ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
MA GNI FI QUE. Félicitations à toutes les deux. Superbe cadeau pour ROBIN. Bonne soirée.
Répondre
A
Quel charmant pochon avec le modèle d'Isabelle :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
V
un très bel ouvrage, côté broderie & côté couture<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
bravo à toutes les deux, super pochon
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité