Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
10 mars 2023

lunch bag

Une collègue m'a fait une demande particulière

 pour la fête des grands-mères.

lunch bag a

Un lunch bag avec son étui à couvert assorti.

(tuto trouvé sur le net)

il fallait qu'il soit assez haut pour pouvoir mettre une gourde.

Toile enduite Liberty trouvé ici.

J'ai eu quelques déboires car j'ai voulu mettre

de l'isotherme mais tout c'est déchiré.

Si vous avez des astuces je suis preneuse.

Et avec les chutes

je lui ai confectionné une pochette

pochette a

Idéale pour aller à la lage

afin de garder au sec son  téléphone ses

papiers et ses clefs.

Livraison réalisée avec succès.

♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup
Répondre
S
Le liberty enduit est très bien choisi pour cette jolie réalisation.
Répondre
G
J'aime l'idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Une commande très joliment honorée ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
le tissu est magnifique et ce sac sera bien utile. Bon weekend
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité