28 octobre 2008
mon premier ho.........
Hornbook, merci Krystel pas évident car tout petitc'est surtout pour le positionner sur la planchette en bois, car la broderie miniature ne me fait pas peur bien au contraire j'ai même du mal à broder sur 2 fils sur ma toile.En faite je vais vous raconter...