22 février 2011
rien ......
Rien à vous montrer et pourtant j'étais en vacances la semaine dernière.Mais comme le dit le slogan "La montagne ça nous gagne" A part dévaler les pistes enneigées et le five o'clockj'ai rien fait pas une croix, pas de téléphone ni d'internet.Maintenant...