28 septembre 2011
tout en bleu
Parcequ'elle aime le bleu une petite panière pour y mettre ses petites bricoles. (grille gratuite trouvée ici) Cette panière est désormais chez Laurette (tuto de la panière ici chez dame valiste) oOo Encore un petit présent Merci Evelyne. oOo Voici 2...