Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
6 décembre 2008

j'ai reçu mon paquet.....

J'ai participé à l'échange de noel organisé par Isabelle
Et le facteur est passé avec un paquet.
Voici toutes les merveilles qui se trouvaient à l'intérieur.
echange_noel_2008DSCF0012
je vous rappel en quoi consistait l'échange
il fallait une broderie, une bougie
echange_noel2_2008

et un petit cadeau
echange_noel_4_2008


echange_noel_5_2008


echange_noel_3_2008

Là vous aurez remarqué qu'il n'y en pas qu'un cadeaux
Alors un grand merci à Patricia , c'était la deuxième fois que je participais
à un échange et j'avoue être super bien tombée à chaque fois.

32449076

Publicité
Commentaires
L
Un bien bel échange les filles !
Répondre
V
ça c'est du Noël !!! bravo àc elle qui vous a si joliment gâtée ! merci de votre passage sur mon blog<br /> Bien amicalement<br /> <br /> valérie
Répondre
C
je trouve tes kdos superbes...moi aussi je participe à cet échange e tma broderie n'avance guère....<br /> <br /> Pour le reste j'ai tt trouvé...saud du temps en rab! Danièlle si tu me lis....n'ai pas peur je ferai preuve de courage s'il le faut et broderai la nuit !!!<br /> <br /> Karen je t'embrasse!!!
Répondre
D
La douce Karen est bien gatée .....avant Noél cela fait du bien . Je suis sûre que tu as fait des merveilles et Patricia sera trés heureuse <br /> Bisous à toutes deux de DD
Répondre
T
super paquet Karen, n'oublie pas de nous faire voir ce que tu aura envoyé je suis curieuse de voir ce que ton imagination aura produit pour cet échange.<br /> Pour ma part tout est prêt reste plus qu'à faire bosser le facteur.<br /> biz<br /> thalie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 518
Archives
Albums Photos
Publicité