Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
5 février 2012

Toujours des naissances !!!!

Encore  des naissances

je ne sais pas ce qui c'est passé

mais voila de quoi assurer nos retraites !!!!

Donc comme souvent je fais un petit coussin

car j'aime beaucoup les faire et je trouve

que c'est original.

Donc un pour la petite Sharlène

sharlène-a

C'est toujours le même petit lapin

issue d'un magazine dont je ne souvient plus le nom

si quelqu'un le connais je me ferais un plaisir

de mettre la référence.

sharlène-b

sharlène-c

 

Coté garçon maintenant

une petite broderie faite pour le neveu de Véro

jusqu'au bout nous n'avons pas su le prénom

alors elle l'avait surnommé NONO (no name)

 

kdo-nono-b

(grille de chez LILI POINT dont j'ai changé les couleurs)


ouvrage à 4 mains pour moi la partie broderie

et Véro la finition

kdo-nono_p

 

Maintenant je vais vous montrer mon ouvrage en cours

corset-a

une grille "histoires de lin"

avec un peu de chance vous pourrez la voir terminée

les 24 et 25 mars à BOULIAC

mais j'aurais l'occasion de vous en reparler.

wimmitten

Publicité
Commentaires
L
ho j'adore la broderie corset! elle serais magnifique chez moi!!! c'est possible de m'envoyer la grille?
Répondre
L
Trés douce le nounour!<br /> <br /> Belle fin de semaine,Monica
Répondre
M
Trop mignon tout ca<br /> <br /> <br /> <br /> je note sur mon agenda l'expo de Bouliac et si possible irai faire un tour<br /> <br /> Bravo a toi pour cette aide à Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
j'arrive du blog de mamievette, tes créations sont superbe, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
le petit lapin est vraiment craquant !!!!!!!!!!<br /> <br /> de biens beaux ouvrages<br /> <br /> belle journée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 996
Archives
Albums Photos
Publicité