Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 avril 2014

petits ouvrages

J'étais pourtant en vacances

mais je cours après le temps.

J'ai quand même réussi à finitionner quelques petits ouvrages!!!!

spring d

une petite première pancarte

qui annonce le printemps même si dehors

la pluie et le vent sont au programme.

(grille gratuite "la comtesse et le point de croix")

et une deuxième pancarte

hiver c

autre accroche autre saison

(grille gratuite trouvée chez mon amie Isabelle de zabroderie)

Ces 2 petites pancartes seront à vendre pour le téléthon

mais je vous en reparlerais à l'occasion.

31906416_p

Encore une étape et la partie broderie sera terminée

j'ai hâte

sal-t-un-the-3

 le SAL organisé par:

THE FRAMBOISE

et

LE TEMPS D'UN THE

37673836_p

Publicité
Commentaires
M
De très jolies broderies et belles finitions !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
que de magnifiques ouvrages bises
Répondre
I
Tellement de charme dans ces petits points....<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
ravissant !<br /> <br /> bon 1er mai !
Répondre
N
Que de jolies choses - Tes petites pancartes sont superbes ainsi que ton SAL. Moi je suis en retard de 2 objectifs. Bisous et douce soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité