Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
22 avril 2017

petite bricole

Entre 2 ouvrages (enfin presque !!!)

je suis retombée sur cette petite grille.

printemps c

une petite soirée de broderie 

quelques points de couture

et voila un petit coussin de porte.

printemps e

J'allais oublier le petit détail un papillon passait par là 

et il c'est délicatement posé sur ma toile.

printemps-A

Grille gratuite que vous trouverez 

chez Sophie "Histoire de lin"

il faut aller dans les archives 

car elle a quelques années déjà.

♡♡♡

Et c'est avec une bonne semaine de retard

que je vous montre mon avancée du SAL de Noel.

ange-a

J'y retourne car la prochaine étape va vite arriver !!!

♡♡♡

Merci à vous d'être là et 

bienvenue aux nouvelles abonnées.

printemps d

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Ton petit coussin est très mignon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
G
Un petit coussin adorable et plein de tendresse.....ca fait du bien!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
R
C'est très mignon, bravo !
Répondre
F
Je viens de découvrir votre blog et me suis inscrite à votre newsletter, votre environnement est si tendre, qu'il me plait beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt pour d'autres découvertes.
Répondre
V
le printemps est beau chez toi!!! bravo! bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 260
Archives
Albums Photos
Publicité