Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
11 juin 2017

panier

Un anniversaire c'est l'occasion pour moi

d'innover.

panier celine e

 

Voila un panier avec poignée et 2 compartiments pour transpoter

son petit matériel.

 

panier celine f

 

Grille "Marie Suarez"

Tissus de ma réserve acheté il y a quelques temps déjà

du coup je ne me souviens plus d'ou il vient.

 

panier celine g

 

Je ne suis pas complètement satisfaite de ma poignée

que je trouve pas du tout réussie.

Va falloir remédier à cela.

 

panier-celine-b

 

Alors bon anniveraire Céline.

♡♡♡

Merci à vous pour votre fidélité.

♡♡♡

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
trés joli panier, une superbe réalisation et une trés joli broderie comme toujours. bises
Répondre
L
Très joli panier ! Bravooo
Répondre
S
Un très joli panier avec une poignée pas facile à réaliser !! Encore un article passé aux oubliettes mais ma curiosité m'a attiré vers chez toi !! Gros bisous
Répondre
S
C'est une très belle création ! Voilà un cadeau d'anniversaire original. Bon après-midi. Sylvie
Répondre
V
L'ensemble reste magnifique même avec ces quelques petites imperfections....<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 236
Archives
Albums Photos
Publicité