Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 mars 2018

de retour

Parce que la vie nous met à l'épeuve,

mon épreuve à moi

m'aura éloigné de mon blog et des votres

et que la vie continue pour ceux qui reste.

Je ne rentrerais pas dans les détails

mais celles et ceux qui me connaissent

savent qu'il va me falloir du temps

pour surmonter cette épreuve

et combler ce vide.

****

Un retour avec une petite fille

"Constance"

qui rentre de l'école.

retour école e

 

grille que vous trouverez

"au comptoir d'Eugénie"

 

retour ecole c

C'est Patrick qui en est le créateur et un peu

comme la célèbre "Martine"

la petite Constance est très active

pour mon plus grand plaisir.

D'autres broderies avec ce personnage sont à venir

mais il va vous falloir patienter un peu.

****

retour-école-b

 

MERCI POUR VOTRE FIDELITE

Publicité
Commentaires
G
Un joli retour avec cette adorable broderie. Bon courage!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
V
Pas facile de revenir après une épreuve douloureuse... que cette Constance vous apporte force et sérénité pour reprendre petit à petit goût à la vie !
Répondre
T
Tres bel ouvrage. J'aime beaucoup. Belle journee. Celine
Répondre
V
très jolie réalisation! bon courage et surtout bon retour! tendres pensées! grosses bises
Répondre
N
Une adorable broderie. Je te souhaite du courage pour traverser cette épreuve. Chez moi aussi, ce n'est pas simple, en ce moment... Gros bisous.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité