Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 janvier 2019

douce nuit

Parce que je suis toujours dans ma période

noel, hiver.

 

douce-nuit-a

 

Une petite pendouille que je n'avais pas eu le temps

de terminer pour mon marché de noel

pas grave se sera pour le prochain.

douce-nuit-c

 

Vous aurez reconnu la créatrice

c'est sans surprise

Jennifer Lentini

(grille gratuite offerte l'année dernière)

 

douce-nuit-d

 

J'ai juste changé le texte d'origine.

Croquet, ruban et perles de ma réserve.

 

douce-nuit-b

 

A bientôt avec d'autres ouvrages sur l'hiver.

*****

Merci pour toutes vos visites.

douce-nuit-d

Publicité
Commentaires
G
Encore un ouvrage tout en délicatesse! J'adore!<br /> <br /> Bises!
Répondre
D
Un bien joli modèle, très très raffiné!! très jolie finition. Doux week-end. Bisous
Répondre
B
Délicate broderie joliment mise en valeur. Clo30
Répondre
N
Sublime création ! J'aime beaucoup les couleurs et la délicatesse. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Je ne la connaissais pas ,elle est très jolie .Bisous Monique
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 260
Archives
Albums Photos
Publicité