Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 mars 2019

broderie terminée

Voila j'ai terminé la partie broderie du SAL

"Comme un poisson dans l'eau"

yyy

 

Va falloir penser très rapidement à la finition

j'ai une petite idée avec une variante

va donc falloir que je tranche !!!!

Merci à Esperluette pour l'organisation

et je t'envois la photo dès ma finition faite.

***

Avec le magnifique temps pluvieux du week end

et un petit virus j'ai du coup bien avancé dans mes ouvrages

et j'ai surtout et enfin commencé notre projet noel

il était temps.

 

lili-a

 Vous pouvez aller voir celui d'ISABELLE

C' est une grille de chez "lili point"

J'avais flaché il y a quelques années déjà

sur le choix des colories qu'avait fait "l'atelier"

et du coup j'ai utlisé les mêmes teintes

j'espère qu'elle ne m'en vourdra pas !!!

***

Je retourne à mes petites croix et j'ai hâte

car j'ai reçu ma commande de grilles de chez

Jennifer Lentini

***

Merci de vos nombreuses visites.

Publicité
Commentaires
B
Il est ravissant ce poisson. On attend de voir sa finition.<br /> <br /> J'aime aussi le beau début du projet de Noël . Les teintes de cotons sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée.
Répondre
C
très sympa tout ça !<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
V
Ce joli poisson est impatient, comme nous toutes !!!, de connaitre sa destination finale... <br /> <br /> Les teintes retenues pour ton projet de Noël sont très tendances actuellement, alors il ne faut pas s'en priver surtout qu'elles sont belles !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Bonjour et bien ton aiguille ne s'arrête plus<br /> <br /> Et oui quand on aime..!!!!
Répondre
N
Deux très jolies broderies dans des tons que j'adore. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 236
Archives
Albums Photos
Publicité