Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
9 décembre 2020

une de plus

Petit message pour cet ouvrage.

limited ed noir a

Ne chercher pas la créatrice, il n'y en a pas.

limited ed noir b

j'ai juste cherché ce que je pouvais mettre comme

message sur une pochette,

ouvert mes livres sur les abcadaires

et voila.

limited ed noir c

Quelques étoiles en paillette

Une  association de tissus de mes placards

2 pressions kam et le tour est joué.

limited ed noir d

j'ai tellement aimé le rendu

que d'autres versions sont en préparations.

Hop dans la boutique.

 ⭒⭒ ⭒⭒ 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
G
Chic et moderne, encore une très belle pochette.<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Encore une très jolie pochette. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Sympa comme tout ,en rouge et noir !!
Répondre
C
Tres chic <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie pochette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 143
Archives
Albums Photos
Publicité