Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
19 décembre 2020

tendre hiver

Une dernière déco de noel vient

d'être installer.

tendre hiver a

Grille Jennifer Lentini

ref: 2016

tendre hiver b

j'ai modifier le texte afin de pouvoir

le laisser dans mon intérieur

tout l'hiver.

(texte trouvé dans le livre

"mon tendre hiver" de Jennifer Lentini)

tendre hiver c

J'aurai préféré un cadre blanc

mais j'en avais pas dans mes stocks.

 

33762667_p

 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

et prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
B
Délicate broderie joliment présentée. Clo30
Répondre
N
C'est une merveille ! J'ai hésité à acheter ce modèle que j'ai adoré, mais je crois que je vais finalement craquer. Mais j'ai tellement de grilles à broder ! Bravo pour ce si joli tableau. Bonne idée le changement de titre ! Des problèmes pour me connecter sur Canalblog, d'où mon retard... Douce journée. Bisous.
Répondre
M
On reconnaît bien là la patte de Jennifer Lentini : ses broderies sont si délicates. Encore une belle décoration à ton actif !
Répondre
M
magnifique
Répondre
T
Toujours très doux cette créatrice <br /> <br /> Bravo
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 143
Archives
Albums Photos
Publicité