Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
3 janvier 2021

pratique

On commence doucement l'année avec un petit bricolage.

Ce virus nous apporte beaucoup de restrictions

et sur mon lieu de travail nous n'avons plus le droit d'utiliser

la vaisselle commune.

On a de la chance on nous laisse utiliser

le micro onde et cafetière!!!!

Alors sur les conseils d'une collègue

j'ai confectionné un étui à couvert.

couvert b

J'ai fureté sur internet et je me suis inspirée

de plusieurs modèles pour confectionner les miens.

couvert c

Il y en a deux car j'en ai cousu un pour ma collègue.

couvert a

 

Un petit geste pour la planette pour quand je vais picniquer

plus de couvert en plastique.

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

et prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
V
une belle idée merci
Répondre
G
C'est une belle idée ces étuis élégants et pratiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
N
Jolies pochettes et utiles. Bisous.
Répondre
C
Tres bonne idée que j'ai aussi retenu en les voyant sur pinterest <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elégant et fort utile ! Bravo
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 143
Archives
Albums Photos
Publicité