Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 janvier 2021

mini série

Je suis très conservatrice, 

j'ai donc beaucoup de mal

à mettre à la poubelle.

mini pochette d

De toutes ces chutes j'ai réussi

à confectionner quelques mini pochettes.

mimi pochette a

Je me suis bien amusée même si quelque fois

il n'est pas toujours évident de coudre

dans des espaces réduit.

mini pochette c

Ce sont des petites créations personnelles

très facile à réaliser.

mini pochette e

****

mini pochette e

****

mini pochette f

Hop dans ma petite boutique

(colonne de droite)

128133709_o

  ♡♡♡

Pour vous remercier de votre fidèlité

cette pochette va être à gagner.

 

mini pochette f

 

 Il vous suffit de mettre un commentaire

en stipulant que vous participez au tirageau sort.

Le nom de la gagnante sera dévoilé le Mercredi 17 Février 2021.

La participation va aussi être ouverte

sur mon compte Instagram mais

ATTENTION 

un message par personne.

(instagram et blog confondu)

Bonne chance à vous.

  ♡♡♡

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, <br /> <br /> Je découvre votre blog vos créations sont belles et tellement bien coordonnées. Je vais m' inscrire à votre NL et ainsi devenir une fidèle lectrice. De ce fait je tente ma chance. Amitié
Répondre
B
Très jolies ces pochettes, je ne sais laquelle choisir.Je participe et je tente ma chance....<br /> <br /> Brigitte
Répondre
D
C'est une fan qui adore vos réalisations. Bravo pour vos petites pochettes. Je participe et tente ma chance.
Répondre
P
très belle réalisation j'adore !!! félicitation pour votre travaille .
Répondre
C
Superbe cette mini-série de pochettes dans des coloris comme j'aime. Je veux bien participer au tirage . Clo30
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 450
Archives
Albums Photos
Publicité