Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
31 octobre 2021

un peu de précieux

Pour ce nouvel ouvrage

pas de citrouilles, sorcières,fantomes

et monstre en tout genre.

Voyez plutôt.

bonheur a

Un nouveau message

pour cette nouvelle pochette.

bonheur c

Je voulais quelque chose de plus moderne

et avec ce tissus grafique et cette pointe de dorée

je pense avoir rempli le contract.

bonheur b

Tout vient de ma réserve.

bonheur d

 

Et comme d'habitude

cette pochette rejoint ma boutique

(colonne de droite)

⭒✰⭒

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une très jolie pochette. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Karen ,,, <br /> <br /> Ta pochette est superbe ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Une jolie pochette remplie de bonheur.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
P
J'avais également acheté ce joli tissus graphique mais hélas je n'en ai plus !
Répondre
G
Le bonheur est précieux. Superbe pochette.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 328
Archives
Albums Photos
Publicité