Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
10 octobre 2022

pochettes

Je suis dans ma période

POCHETTES.

De la plus petite à la plus grande

 

pochettes a

Etoile paillettes rouge.

pochettes b

 

Une version plus osée

pochettes f

Après les paillettes le fluo.

pochettes g

 

Et toujours dans le fluo

avec cette dernière

pochettes d

pochettes e

Je me suis bien amusée à confectionner ces pochettes

et j'ai osé le fluo et j'adore !!!

  ⭒✰⭒

pochette h

Direction ma petite boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir ces ouvrages ou un autre.

    ⭒✰⭒

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
G
Bonjour. Ces pochettes sont superbes. Bravo
Répondre
A
très sympa! bon dimanche Katia
Répondre
N
De jolies pochettes aux couleurs toniques. Perso, ce ne sont pas mes couleurs, mais la petite rouge est très jolies. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
bien jolies pochettes et pleine de peps !<br /> <br /> beau travail au niveau de la fermeture, je ne parviens pas à faire une si belle finition, bravo !
Répondre
C
Bravo Karen pour ces nouvelles creations<br /> <br /> Bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 236
Archives
Albums Photos
Publicité