Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
24 octobre 2022

couronne

Une nouvelle trousse avec une jolie couronne.

couronne verte a

Grille Jennifer Lentini

ref: 1807

couronne verte b

J'ai volontairement pas brodé le message à

l'intérieur de la couronne car je voulais

rester sur du végétal uniquement.

couronne verte c

Tout vient de mes placards

come toujours .

couronne verte d

VENDUE

Direction ma petite boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

  ♡♡♡

 

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
V
trés jolie trousse
Répondre
N
Très jolie trousse. La broderie est très belle. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Magnifique !
Répondre
A
super pochette, toute belle et raffinée !
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 236
Archives
Albums Photos
Publicité