Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
22 novembre 2022

chouette

Voila un chouette pochon

tout droit sorti de mon atelier.

chouette a

Grille Jennifer Lentini

ref: 2207

chouette d

Un pochon dans des teintes naturelles .

chouette c

Tout vient de mes placards.

chouette b

 

Alors direction ma petite boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

   ⭒✰⭒

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
N
Un adorable pochon, tout doux ! Cette petite chouette est trop mignonne. Une grille que je n'ai pas commandée... Tu vas me le faire regretter !-). Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
très joli, élégant ! bravo
Répondre
B
Trop mignon . Adorable petit pochon rempli de tendresse.<br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
C
Tres chouette ! J'adore <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Beaucoup de délicatesse pour cet ouvrage. Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 218
Archives
Albums Photos
Publicité