Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
15 janvier 2023

ours

Celui là n'est pas sur la banquise.

ourson a

Mais sur ma nouvelle pochette.

ourson b

Grille extraite du livre "Winterwelt un monde d'hier"

christiane Dahlbeck.

ourson d

Tout vient de mes placards.

ourson c

Direction ma petite boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

   ⭒✰⭒

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie broderie qui est bien mise en valeur sur la trousse.
Répondre
N
Superbe ! J'adoooore l'ourson, les tissus choisis.... tout !
Répondre
N
Cette pochette est adorable. Un ours trop craquant. Tu me donnes envie de recommencer... Je suis aussi en train de broder un trio d'ours polaire. Mon ouvrage du 1er janvier, pour la tradition. Il faut que j'accélère si je veux l'avoir terminé à temps ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
magnifique réalisation, ce petit ours est adorable, je me laisserai aller à l'adoption ;-)<br /> <br /> bravo pour ton montage fermeture éclair ( j'ai grandement besoin d'une leçon )
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 368
Archives
Albums Photos
Publicité