Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
24 septembre 2023

Hiver

Petit bricolage du dimanche

Avec un ouvrage qui attendait bien

sagement son tour quand

l'inspiration arrive.

flocon a

Grille Jennifer Lentini

ref 1901

flocon b

Un peu en avance sur la saison.

flocon c

Flocon réalisé avec ma cricut

Tout est fait maison

(le support bois ainsi que le support bougie)

flocon d

Pas évident de prendre une photo pour mettre

la veilleuse en valeur.

****

Direction ma petite boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

****

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Et la broderie, et la finition ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Belle mise en valeur ... une idée à retenir (je n'aime pas trop les cadres !)<br /> <br /> violine
Répondre
S
Joli bricolage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Une inspiration que j'adore,<br /> <br /> très belle finition<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très réussi, comme toujours ;-)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> AA
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 143
Archives
Albums Photos
Publicité