Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 octobre 2023

ange

Un ange s'est posé

sur ma toile et à ensuite

pris la direction de mon atelier.

ange 2

Grille Christiane Dahlbech.

***

Ensuite

 cette petite maison

(Maison en bois achetée chez Carrefour

il y a quelques années)

ange 1

J'ai d'abord enfiler le costume de tapissier

pour habiller le mur du fond.

ange 3

Et après j'ai joué les apprentis éléctricien.

ange 4

Direction ma petite boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

****

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!! <br /> <br /> peux-tu me dire sur quel livre se trouve ce petit ange bien charmant !!<br /> <br /> violine
Répondre
N
Superbe création ! Douce lumière... Bravo ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Une petite merveille cet écrin, bravo ! <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
A
Jolie création, j'aime beaucoup! Bonne journée Katia
Répondre
R
quel ravissant ange, dans sa jolie maison<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Véro
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 350 143
Archives
Albums Photos
Publicité