Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
7 février 2024

duo

Envie de soleil avec ce nouvelle ouvrage

et de plage.

mer a

Grille Jennifer Lentini

ref: 2309

Un grand pochon

mer b

Tout vient de mes placards

mer c

C'est sans doute la première que je fais un ensemble.

mer d

( En vente ensemble ou séparémént)

Direction ma petite boutique

(colonne de droite)

un petit message si vous désirez

acquérir cet ouvrage ou un autre.

 

 ⭒✰⭒

 MERCI POUR TOUTES VOS VISITES

 

Publicité
Commentaires
L
de magnifiques réalisations<br /> tout est sublime
Répondre
A
Très joli ensemble. Je suis addict aussi des ensembles que ce soit en cartonnage ou en couture. Bravo ! Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
Un superbe duo qui nous font rêver au futur été et aux prochaines vacances. Un beau moment d'évasion. Doux dimanche. Bisous (Impossible de poster un commentaire la semaine dernière, j'espère que ça va marcher !)
Répondre
G
Belles réalisations.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Très bel ensemble qui donne des envies de plage, sable fin et soleil.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 996
Archives
Albums Photos
Publicité