Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
9 octobre 2008

Merci Isabelle

Voila je cherchais un échange pour Noël et Isabelle m'a dit "j'en ai vue un surun blog mais je ne me souviens  plus le nom du blog" et aujourd'hui elle m'a dit je t'envois le lien dès ce soir.
Effectivement j'ai bien recu le lien puisque c'est elle qui l'organise.
Petite cachotière , bien évidement je me suis inscrite.
Alors si vous aussi vous etes intéressée allez sur son blog

http://zabroderie.canalblog.com/

                                         MERCI ISABELLE

                                                      snowma10

Publicité
Commentaires
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 996
Archives
Albums Photos
Publicité