Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 janvier 2009

Reprise du cartonnage.

Après quelques jours de pause nous reprenons nos cours
de cartonnage avec Dame Sylvie.
Et voila ma production de la soirée.
bourse_1

bourse_1a
Vous devez vous dire que je débloque non
effectivement ce n'est pas du cartonnage
en faite il fallait reprendre tout doucement
car le prochain projet c'est une valisette
ouvrage un peu plus compliqué mais
j'en rêve depuis pas mal de temps!!!
même si j'en possède déjà une.
Alors petite réalisation détente en attendant
la grosse concentration.
Pour les explications de cette petite bourse
c'est ici, reste plus qu'a la garnir et à lui trouver
une propriétaire.

33181444_p

Publicité
Commentaires
Z
superbe cette petite bourse avec ce gentil ruban super bisous
Répondre
E
ADORABLE!!!!!!!! Bravo!!!! Enza xxx
Répondre
V
J'aime beaucoup cette bourse (j'aime tout ce qui est rouge ^_^ )
Répondre
P
Elle est adorable cette petite bourse et rouge ... comme j'aime ! Ce tissus est d'ailleurs tout à fait ravissant.
Répondre
S
Kikou, <br /> Elle est tjs orpheline ????<br /> Gros bisous à demain !!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité