Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
28 janvier 2009

mon premier projet 2009

Cet article pour essayer de faire le point en cette nouvelle
année "les bonnes résolutions".
Terminer les broderies commencées en 2008 voir plus
pour certaines et ne pas en commencer d'autres
enfin pas trop!!!!
Ne pas mener trop de projet en même temps (ne pas se disperser donc).
J'espère les tenir cette année !!!!
J 'en profite donc pour vous présenter mon premier échange de l'année.
Le thème est le printemps

printemps
j'avais participé à celui de l'hiver
et qui sait peut être qu'il y aura l'été et l'automne.
C'est Isabelle qui organise cet échange donc pour plus de renseignements
un petit tour sur son blog vous ne serez pas déçu.
Pour ma part je sais déjà ce que je vais faire
un petit indice je vais me faire plaisir.....

22428629_p

Publicité
Commentaires
D
Coucou me revoilou.<br /> Je ne faisplus de résolutions de ce genre, je ne les tiens jamais.<br /> Pour l'échange de chez Isabelle, c'est bon je usis inscrite depuis oongtemps, et je vais y refléchir maintenant que les vacances sont finies.<br /> Bon dimanche Biz Dom
Répondre
I
Je viens de connaître ton blog par l'intermédiaire de ton com (je t'en remercie).<br /> Je vais également te mettre en favoris.<br /> J'ai hâte de voir ce qui se cache derrière ton indice, ça m'a l'air plein de douceur !<br /> Bon week-end.
Répondre
P
Tu m'as tellement gâtée lors de l'échange de Noël que je me suis inscrite immédiatement pour le printemps. J'ai pris de l'avance et tout est pratiquement terminé. Cà fait du bien les couleurs du printemps à cette époque de l'année. Bisous.
Répondre
R
Oh! que c'est mignon...Cet indice donne l'eau à la bouche! Peut-être tomberons nous l'une avec l'autre?
Répondre
S
Kikou, Une bonne résolution !!!!<br /> Mais ne te fais pas confiance !!!!<br /> Sinon, j'ai la solution :<br /> * ne pose plus tes doigts sur l'ordi<br /> * ne pose plus tes pieds dans un salon, ou un magasin<br /> * ne pose plus tes p'tits yeux dans des magasines<br /> * Enfin, ne te mets plus debout !!!!<br /> Enfin, il y aura de l'espoir !!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité