Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
31 janvier 2009

petits cadeaux de Noël

Pour la deuxième année consécutive
avec le groupe de copines que nous sommes nous nous offrons
un petit cadeau de Noël soit confectionné par nos petites mains
soit acheté c'est suivant l'inspiration et le temps que l'on dispose.
Pour moi cette année c'est moitié moitié une petite toile fait mains
(pas les miennes) mais celles de Linda (une grande artiste).

cuisine1b

Que j'ai arrangé à ma sauce.

cuisine1aDSCF0021

tableau_cuisine1DSCF0022

Et oui il fallait absolument qu'il soit sous verre afin
de le protéger au maximum des graisses.
C'est zaza  qui a reçu mon petit cadre
je crois qu'elle était très contente en plus elle
change bientôt sa cuisine et m'a dit qu'il irait parfaitement dedans.
Cet échange de cadeaux c'est fait comme d'habitude dans la joie et la bonne humeur
autour d'un gigantesque plat de crêpes (la chandeleur étant dans 2 jours notre Danièle
nationale ne pouvait pas faire autrement.....)


7555433

Publicité
Commentaires
L
je fonds pour cet ouvrage !!!!
Répondre
M
Très très joli !!!
Répondre
L
Whaoooou tu as su le mettre en valeur je suis sous le charme ! MERCIII ! Je pourrais montrer tes photos sur mon blog ?<br /> Bisous<br /> Linda
Répondre
B
c'est ravissant j'adooooore<br /> bises
Répondre
D
Ce tableautin est magnifique !<br /> Je t'embrasse Karen et te souhaite une bonne nuit
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité