Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
4 mars 2009

je me lance..........

Vous allez vous dire mais que va-t-elle faire???
Rien de bien extraordinaire mais mon premier n'était pas très concluant.
Alors du coup j'avais un peu d'appréhension.

coeur_bienvenue1
Faut croire que je ne suis pas si nul que cela en couture!!!!
merci à zabou pour le gabarit il allait parfaitement.
Vous vous doutez bien que je ne vais pas en rester là
voici le prochain coeur qui sera monté de la même façon
il faut bien que je m'entraine maintenant afin de maitriser l'affaire!!!


coeur

7548737

Publicité
Commentaires
S
Kikou, <br /> Qu'il est mimi ce coeur ! Tu en ai à combien aujourd'hui ???<br /> Gros bisous
Répondre
P
Super mignon ce joli coeur.
Répondre
D
J'aime beaucoup ce "joli coeur" !!!!<br /> Je suis sûre qu'il va faire des....petits .<br /> Tu es une bonne ...couturiére <br /> Bisouuuus de DD
Répondre
C
Il est magnifique ton coeur, bravo !!!!!bises Christine
Répondre
A
Il est vraiment très joli ton coeur de bienvenue!La broderie est d'une finesse! J'admire!!! Si tu as le temps passe me voir sur mon blog, j'ai une petite surprise qui je l'espère te fera plaisir;)
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité