Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
21 juillet 2009

et de 2

En voila une finition de plus, il faut dire
là il n'y avait plus grand chose à faire
juste quelques petits points histoire de
la consolider.

trousse_rouge2

un petite vue de l'intérieur....

trousse_rouge_1

ICI vous trouverez un tuto et LA vous
verrez les étapes de fabrication et d'autres trousses.

trousse_rouge4

Un grand merci à mon amie Sylvie qui était
à l'initiative de cet atelier comme tous les autres.
Comment je vais faire maintenant qu'elle est partie
à 500 km ??????

36298566_p

Publicité
Commentaires
T
au fait cette trousse n'a pas encore un petite soeur bleue!!!! <br /> après les vacances peut-être<br /> Thalie
Répondre
P
J'adore ta jolie trousse et j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés. Bises.
Répondre
V
elle est vraiment trop belle! grosses bises et bon dimanche!!
Répondre
I
quelle adorable petite trousse ronde comme elles se ressembles ....
Répondre
C
C'est trés jolie j aime beaucoup la forme et la couleur bises bon week end Chrisitne
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité