Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
3 octobre 2009

encore!!!!

Il y en avait encore!!!!
Vous allez me demander quoi????
des cadeaux pour mon anniversaire.
c'est repartie pour une petite séance photo
et attention les yeux là aussi c'est du lourd!!!!

de mon amie Nathalie

tissus_nath

des coupons avec des petits boutons
il va falloir que j'agrandisse la maison avec tous ces tissus.

Danièle ne m'a pas oubliée même si elle a été très embêtée
de ne pas être dans les temps, j'avais reçu un magnifique
bouquet pour ce faire pardonner
mais je lui avais dit que c'était pas grave.   

tissus_dd1

Maintenant quelques détails d'un peu plus près

tissusdd2

tissusdd3

mon premier hornbook

tissusdd4

un bracelet fort rigolo bobine, cannette, boutons...
et du ruban ancien à mes initiales

tissusdd5

et de somptueux boutons de verres ils sont pas en plastique!!!!
je ne sais pas si je vais oser les utiliser.
En attendant ils sont allé directement dans ma nouvelle boite à boutons.

et pour finir car il y a une fin à tout
le cadeau de Sylvie

Mais c'est quoi donc????


trousse3

Une trousse

trousse4

Mais pas n'importe laquelle!!!
Regardez un peu l'intérieur

trousse1

des petites poches partout

trousse2

de quoi mettre les aiguilles,  le dé et une bobine

trousse5

quoi dire si ce n'est merci les filles.

merci_bouquet


Publicité
Commentaires
P
Tu es drôlement gâtée !!!!
Répondre
D
Et mais tu es trop gâtée toi LOL<br /> Non je rigole, tu le mérites tous ces kdso, et ils sont superbes.<br /> bonne soirée biz dom
Répondre
R
Tout ce bleu a de quoi enchanter une amoureuse de cette couleur comme toi, tout est ravissant. La trousse est pleine d'astuces bien pratiques pour une brodeuse... Le hornbook, j'adore ( je n'en ai encore jamais vu en vrai !!!)et les tissus sont parfaits... Quant au ruban, Danièle a dû avoir du mal car tes initiales ne sont pas courantes et comme j'ai galéré aussi pour trouver les miennes...
Répondre
C
tu crois que moi aussi je serai gatée comme toi le 26 décembre!!!<br /> si seulement<br /> tout est vraiment magnifique et alors<br /> les 2 tissus en premier bleus<br /> sont plus que magnifiques<br /> bisous<br /> cris
Répondre
T
ce bracelet est génial!!!<br /> celà donnerai envie de changer d'année plus souvent!!!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité