Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 septembre 2010

c'est que du bonheur!!!!

Par ordre d'arrivée.

tout le monde connais la fable du lièvre et de la tortue

et bien là aussi elle a gagné.

kdo2c

une charmante petite bête qui à été adoptée tout de suite.
Regardez bien les détails.

kdo2b

Merci Sidonie je l'adore.

kdo2a

Si comme moi vous l'aimez vous pouvez voter pour elle
et c'est ici.

kdo3b

une adorable plateau confectionné par Patricia.

kdo3a

kdo4a

Laurette a garnie une enveloppe rubans, fils...

et puis si j'ai un coup de mou il me suffit de briser

la glace enfin le verre.

kdo4b

kdo4d

Isabelle a bien travaillé aussi avec son

superbe plateau me voila bien équipée.

kdo5a

Vous me direz 2 plateaux c'est pas trop et bien NON

j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours

comme cela rien ne sera mélangé.

kdo5b

Prendre une année de plus c'est que du plaisir !!!!

23033450_p

Publicité
Commentaires
C
karen,<br /> <br /> j'ai repris mes activités bloggesques et je t'informe que tt comme LABEL DD, ZABOU et TOI je vous ai mis en lien sur mon nouveau blog...<br /> <br /> et pour cause...<br /> Tjs superbe tes broderies...douces à souhait et raffinées...<br /> @ bientôt Karen!<br /> BISOUS +++++++++
Répondre
M
La tortue est trop belle !!! Je suis jalouse !!! Bon Anniversaire !! Bisous !!
Répondre
F
j'adore la tortue et le plateau bravo !!!
Répondre
F
j'adore la tortue et le plateau bravo !!!
Répondre
B
Je suis un peu en retard!!!!<br /> Tu as raison, dans ces conditions c'est plutôt chouette de prendre un an de plus.<br /> bravo aux généreuses croipinettes pleine de talent.<br /> bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 996
Archives
Albums Photos
Publicité