Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
19 octobre 2010

Anniversaire toujours!!!!

C'est avec beaucoup de retard 
que je vous montre une de mes dernières
réalisations que j'ai offert à Danièle.

kdo_daniele_1b

On m'avait offert cette grille de Dany et c'est à mon tour de l'offrir 
mais brodée et finitionnée.

kdo_daniele_1d

mais qu'est ce c'est ????

kdo_daniele_1e

Là vous êtes plus éclairée non!!!!

kdo_daniele_1c

Un porte grilles issus  du magazine
"passion fils n°7" un tuto d'Isabulle
avec ma touche personnelle.

kdo_daniele_1a

Alors bon anniversaire Danièle
même si c'était en aout!!!!

38632621_p

Publicité
Commentaires
V
Superbe!<br /> J'adoooooore cette finition
Répondre
S
Kikou<br /> Pas de plaid chez toi ???? J'vais faire le tour ... Hum hum<br /> Pas de bon point pour celles qui n'aurons pas d'article sur leur blog d'ici mardi 14h !!<br /> l'inspecteur des travaux finis te fait de gros kissssou
Répondre
E
J'adore, .... bravo!!! Enza xxx
Répondre
A
même si c'était en aout il n'est jamais trop tard quand c'est pour bien faire ;o)<br /> cette réalisation est magnifique j'ai aussi cette jolie de grille de Dany mais pas encore eue le temps de m'y mettre<br /> ça me fait plaisir de voir la tienne réalisé<br /> bonne soirée
Répondre
M
J'aime trop le tissu avec les écritures !! magnifique !!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité