Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 août 2011

De retour.....

Me voila de retour comme beaucoup.

Des souvenirs pleins la tête

et prête à repartir.

Un petit tour par le sud.

ALGARVE

portu-a

avec ces magnifiques plages et criques.

PORTU-B

Pour celles qui me connaissent

je suis de sur l'escalier

et de dos.

Ensuite on remonte un peu dans le nord

avec un arret à Lisbonne

portu-c

et un autre à Porto

portu-e

avec  de magnifique faïence Azulejos

portu-d

 

J'ai rien à vous montrer question broderie, couture

car l'aiguille n'a pratiquement pas travaillée.

Elle était en vacances aussi.

Le temps pour moi de lire mes mails

faire un petit tour sur vos blogs

me mettre à jour quoi.

J'ai déjà vu qu'un anniversaire se préparait

chez Douce parenthèse

67380969_p

C'est avec un peu de retard que je lui souhaite

un très bon bloganniversaire

et sourtout merci de nous faire découvrir

des merveilles.

432022s1vheyatjs

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique!! Vous avez dû vous régalez!<br /> On essaye de se revoir un des ces 4 ;)<br /> bises
Répondre
C
Bon retour Karen <br /> A tres bientot<br /> bisous
Répondre
M
Douce vacances <br /> Jolies photos de souvenirs, avec le soleil et le ciel bleu<br /> Bizzz<br /> bon dimanche<br /> Valérie
Répondre
L
jolie escapade! Bon retour et très bon WE
Répondre
P
De bien beaux souvenirs de vacances ... bonne reprise Karen.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité