Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
20 septembre 2011

Par amitié

Il y a quelques jours déjà que j'ai soufflé mes bougies

kdo-anniv-2011-b

et voici quelques petites choses adorables reçues.

kdo-anniv-2011-a

Un grand merci à Danièle, Isa, Véro et Patricia.

23033450_p

Sinon j'ai découvert un très joli blog

il y a peu de temps

J'aime beaucoup son univers

"Les lubies d' Annabelle"

68186232-copie-2

Bonne visiste.

31772225_p

Publicité
Commentaires
A
Merci du lien vers mon blog... Vais visiter le tiens.<br /> Bel échange avec ton binome.
Répondre
C
Tres beaux cadeaux , j'ai une faible pour la citrouille ! Pour repondre à ta question, le fil vient de Secret de Capucine "Istanbul"<br /> Bisous
Répondre
L
très bon anniversaire en tout cas, tu as été superbement gâtée! Très bon We
Répondre
T
c est chouette de prendre un an!!!!!
Répondre
J
De très beaux cadeaux
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité