Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
22 décembre 2012

Avent drenière étape !!!!

Troisième semaine de cadeaux.

cal-avent-3

****

pot-

****

photofore

****

coussin-noel

****

petits-riens

****

sous-tasse

****

 

tasse

****

the-1

 

C'est prèsque la fin et cela va nous faire tout drôle

avec Isa de ne plus avoir de paquets

à ouvrir. Je pense qu'on va renouveler

l'opération !!!!!

OoO

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON NOEL.

timbre-noel

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Tout ses petits cadeaux sont super ....<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit carré brodé pour le thé ...
Répondre
U
Tout ses petits cadeaux sont super ....<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit carré brodé pour le thé ...
Répondre
O
Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises. Ophélie.
Répondre
V
bonnes fêtes Karen, grosses bises
Répondre
F
bonnes fêtes de Noël Bises FAb
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 970
Archives
Albums Photos
Publicité